
Les avis (5)
P
patrickH
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
G
gros_rire_13
Vu en salle comble et l'énergie collective rendait le tout encore meilleur. Ce genre de moment se vit vraiment en live. Le public riait fort, les vannes s'enchaînaient. Une soirée inoubliable.
L
Ludo_off
Un vrai moment de bonheur.
B
BIGBOSS_RIRE
Un régal.
M
michelToulon
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.







