
Les avis (3)
S
SebToulouse
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
C
CedricFun
J'ai vu ce spectacle deux fois. La première fois en découverte, la deuxième pour confirmer. Et j'ai ri autant les deux fois, parfois sur des passages différents. C'est la marque des vrais bons shows.
C
CindyC
🔥🔥🔥







