
Les avis (10)
S
Sylvette99
Magnifique.
M
momo_paris
Waouh !
F
fissa_show
Le public était chaud dès le départ. L'énergie dans la salle était incroyable.
K
KOALA_RIRE
Un bon moment de rire.
B
BIGBOSS_RIRE
On est allés à deux et on est ressortis hilares. Une belle découverte.
P
patrickH
Court mais efficace.
M
maxime_fan
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
S
SarahLft
Vraiment drôle, on a bien ri.







