
Les avis (7)
S
stand_addict
Franchement excellent.
A
AurelComedy
Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.
T
tony_h
Génial !
J
JojoStand
Court mais efficace.
D
davidK_fan
Un humour intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Les références sont là pour ceux qui les saisissent, mais les vannes fonctionnent même sans le deuxième niveau. Du très beau travail.
C
clem_off
Un régal.
G
GabiShow
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.







