
Les avis (3)
F
fan_du_stand
J'ai adoré du début à la fin.
T
tony_h
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.

J'ai adoré du début à la fin.
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.