
Les avis (3)
V
val_comedy
Un régal.
G
GabiShow
Vraiment drôle, on a bien ri.
G
greg_laff
Vu en salle comble et l'énergie collective rendait le tout encore meilleur. Ce genre de moment se vit vraiment en live. Le public riait fort, les vannes s'enchaînaient. Une soirée inoubliable.







