Comedyscene
AccueilSpectaclesBagage cabine
Note des spectateurs4.5
Basé sur 3 avis
5
67%
4
33%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (3)

V
val_comedy
4.5

Un régal.

G
GabiShow
4.0

Vraiment drôle, on a bien ri.

G
greg_laff
5.0

Vu en salle comble et l'énergie collective rendait le tout encore meilleur. Ce genre de moment se vit vraiment en live. Le public riait fort, les vannes s'enchaînaient. Une soirée inoubliable.

D'autres spectacles

Voir tout