
Les avis (7)
Z
ZazaShow
Très bon spectacle !
N
nuits_comedy
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
F
fredNantes
Très bonne écriture, le rythme est impeccable. Un plaisir à regarder.
Y
yanis_comedy
Le genre de spectacle dont on parle encore le lendemain. Vraiment bien.
S
SophieParis75
Ouf !
L
LaureS
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
A
AurelComedy
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.







