Comedyscene
AccueilSpectaclesC'est compliqué, je t'expliquerai
C'est compliqué, je t'expliquerai
HumoristeStand-upEn cours

C'est compliqué, je t'expliquerai

Florian Nardone
4.6
5 avis

Avec « C'est compliqué, je t'expliquerai », Florian Nardone signe un moment de stand-up direct, personnel et rythmé. Dans ce seule-en-scène co-écrit avec Florian Nardone, Lisa donne vie aux personnages qu'elle croise au fil de sa journée: Joe la directrice artistique, misogyne et misandre, Marc le gynécologue frustré de ne pas vivre sa passion du théâtre, Candice la coach sportive qui n'existe qu'au travers du regard des hommes... À travers eux, Lisa s'amuse de nos absurdités, de nos contradictions et de nos maladresses.

Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.6
Basé sur 5 avis
5
60%
4
40%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (5)

V
val_comedy
4.0

Bof.

R
rirederien
4.0

Un régal.

J
JulesRire
5.0

Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.

K
kev_humour
5.0

Magnifique.

L
laure_mtl
5.0

À voir absolument.

D'autres spectacles

Voir tout