
Les avis (5)
G
GwendalB
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
C
CindyC
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
R
RomainB75
Très bonne écriture, le rythme est impeccable. Un plaisir à regarder.
B
benoit_rit
Trop bien, j'ai adoré.
F
fredNantes
C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.







