
Les avis (6)
C
CharlieB
Super soirée, je recommande.
B
BIGBOSS_RIRE
On sent que chaque mot a été pesé. Rien n'est laissé au hasard, les temps de silence sont aussi importants que les répliques. Un spectacle dense qui mérite toute ton attention.
T
theComedyMan
Un régal.
F
fan_du_stand
Super soirée, je recommande.
P
PaulaRire
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
T
tibo_stand
Magnifique.







