
Les avis (10)
G
GaetanR
Un humour intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Les références sont là pour ceux qui les saisissent, mais les vannes fonctionnent même sans le deuxième niveau. Du très beau travail.
B
BIGBOSS_RIRE
Parfait.
M
momo_paris
On sent que chaque mot a été pesé. Rien n'est laissé au hasard, les temps de silence sont aussi importants que les répliques. Un spectacle dense qui mérite toute ton attention.
C
ChocotteBzh
Ouf !
R
rirefort
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
S
Sylvette99
Drôle sans être vulgaire, c'est rare. Un show intelligent et accessible.
F
fredM
Ouf !
N
nath_show
Court mais efficace.







