
Les avis (8)
O
ophe_show
J'ai adoré du début à la fin.
Y
yanis_comedy
Excellent.
S
SophieParis75
Un humour intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Les références sont là pour ceux qui les saisissent, mais les vannes fonctionnent même sans le deuxième niveau. Du très beau travail.
E
EmericRire
Hilarant.
N
nat_scene
Très bon spectacle !
K
kev_humour
Très bonne écriture, le rythme est impeccable. Un plaisir à regarder.
T
theComedyMan
Vraiment drôle, on a bien ri.
J
joePunch
Chaque sketch apporte quelque chose. Pas un temps mort dans tout le show.







