
Classe Moyenne
Mickaël BiècheAvec « Classe Moyenne », Mickaël Bièche propose une expérience scénique pensée pour le public. C'est ça la classe moyenne, quand t'as tout pour être heureux mais aucune raison valable de l'être et c'est ça qui est drôle.
Les avis (10)
Le début est un peu lent, le temps de s'installer dans l'univers. Mais à partir du deuxième tiers, c'est une montée en puissance continue. Le final est parfait. Un show qui gagne à être vu sans rien savoir.
Le final est incroyable.
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
Génial !
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
Bien construit, bien joué. On repart avec le sourire et des vannes en tête.







