
Les avis (10)
S
SaraComedy
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
G
GwendalB
😭😂
V
vvvincent_c
Vraiment drôle, on a bien ri.
G
GabiShow
Excellent.
E
ElisaShow
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
M
MariaParis
Génial !
M
momo_paris
On sent que chaque mot a été pesé. Rien n'est laissé au hasard, les temps de silence sont aussi importants que les répliques. Un spectacle dense qui mérite toute ton attention.







