
Daron. Noir. (père, mec, fils)
Stéphane RescheAvec « Daron. Noir. (père, mec, fils) », Stéphane Resche signe un moment de stand-up direct, personnel et rythmé. Stéphane Resche combine avec brio, et au clavier!, une écriture subtile et poétique, les codes du stand-up et la folie du cartoon, et même un peu d'histoire antique...
Les avis (9)
C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.
C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.
Court mais efficace.
On a ri toute la soirée.
Pas déçu du tout !
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.







