Comedyscene
AccueilSpectaclesDaron. Noir. (père, mec, fils)
Daron. Noir. (père, mec, fils)
HumoristeStand-upEn cours

Daron. Noir. (père, mec, fils)

Stéphane Resche
4.6
9 avis
1h

Avec « Daron. Noir. (père, mec, fils) », Stéphane Resche signe un moment de stand-up direct, personnel et rythmé. Stéphane Resche combine avec brio, et au clavier!, une écriture subtile et poétique, les codes du stand-up et la folie du cartoon, et même un peu d'histoire antique...

Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.6
Basé sur 9 avis
5
78%
4
22%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (9)

L
LaureS
4.5

C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.

J
jeanno_stand
4.0

C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.

O
ophe_show
5.0

Court mais efficace.

T
theComedyMan
4.0

On a ri toute la soirée.

D
davidK_fan
4.5

🔥

M
momo_paris
5.0

Pas déçu du tout !

V
val_comedy
5.0

Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.

Z
ZazaShow
5.0

On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.

D'autres spectacles

Voir tout
Daron. Noir. (père, mec, fils) — Stéphane Resche · comedyscene