Comedyscene
AccueilSpectaclesEn crise de la quarantaine
En crise de la quarantaine
HumoristeStand-upÀ venir

En crise de la quarantaine

Amélie Abrieu
4.6
7 avis
110h
Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.6
Basé sur 7 avis
5
86%
4
14%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (7)

L
le_type_drole
5.0

Un vrai moment de bonheur.

B
buba_comedy
5.0

Super soirée, je recommande.

S
SaraComedy
4.5

Un régal.

M
michelToulon
4.0

Court mais efficace.

B
BenBen42
4.5

Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.

A
antho_stand
4.5

On a ri toute la soirée.

F
fissa_show
5.0

😂

D'autres spectacles

Voir tout