
Les avis (7)
G
GabiShow
🙌🙌
R
remi_show
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
R
RomainB75
Un humour intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Les références sont là pour ceux qui les saisissent, mais les vannes fonctionnent même sans le deuxième niveau. Du très beau travail.
L
laure_mtl
Franchement excellent.
M
Manu69
C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.
I
IsaureT
Vraiment drôle, on a bien ri.
T
tibo_lol
Waouh !







