Comedyscene
AccueilSpectaclesEt ton énergie bordel ?
Et ton énergie bordel ?
HumoristeStand-upÀ venir

Et ton énergie bordel ?

Fa De Brabanter
4.6
10 avis

Avec « Et ton énergie bordel? », Fa De Brabanter propose une expérience scénique pensée pour le public. Et il ose dire tout haut ce que tout le monde vit tout bas: on est tous crevés.

Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.6
Basé sur 10 avis
5
90%
4
10%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (10)

J
JulesRire
4.5

Le public était chaud dès le départ. L'énergie dans la salle était incroyable.

O
ophe_show
4.5

Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.

S
SophieParis75
4.0

😍

C
CindyC
5.0

😍

B
bobo_comedy
5.0

Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.

G
GwendalB
4.5

Court mais efficace.

V
vvvincent_c
5.0

À voir absolument.

D
DomDom59
4.5

Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.

D'autres spectacles

Voir tout