
Et ton énergie bordel ?
Fa De BrabanterAvec « Et ton énergie bordel? », Fa De Brabanter propose une expérience scénique pensée pour le public. Et il ose dire tout haut ce que tout le monde vit tout bas: on est tous crevés.
Les avis (10)
Le public était chaud dès le départ. L'énergie dans la salle était incroyable.
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.
Court mais efficace.
À voir absolument.
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.







