
Fraîcheur de vivre
NadimAvec « Fraîcheur de vivre », Nadim propose une expérience scénique pensée pour le public. Nadim, c'est 11 entreprises en 11 ans, 3 prud'hommes et une fuite du Liban à 2 ans, mais ce n'est pas forcément ce dont il parle sur scène. Imprévisible et spontané, il se laisse guider par l'instant et l'énergie de son public.
Les avis (8)
Génial !
Le début est un peu lent, le temps de s'installer dans l'univers. Mais à partir du deuxième tiers, c'est une montée en puissance continue. Le final est parfait. Un show qui gagne à être vu sans rien savoir.
C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.
Vu en famille, tout le monde a adoré.
Le public était chaud dès le départ. L'énergie dans la salle était incroyable.
À voir absolument.
Super soirée, je recommande.
Très bon spectacle !







