
Les avis (5)
B
benoit_rit
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
S
stand_addict
Incroyable.
A
antho_stand
Très bon spectacle !
V
vvvincent_c
🔥🔥🔥







