
Les avis (7)
S
stan_fanatic
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
B
benoit_rit
Le public était chaud dès le départ. L'énergie dans la salle était incroyable.
C
ChocotteBzh
Un régal.
M
MariaParis
J'ai adoré du début à la fin.
R
rirefort
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
L
le_type_drole
Franchement excellent.
T
trop_drole
Génial !







