Comedyscene
AccueilSpectaclesI am the Cosmos (un échec à la fois)
I am the Cosmos (un échec à la fois)
HumoristeStand-upÀ venir

I am the Cosmos (un échec à la fois)

Luc Guiol
4.6
7 avis
1h20

Avec « I am the Cosmos (un échec à la fois) », Luc Guiol propose une expérience scénique pensée pour le public. Si vous rêvez secrètement d'un sens à votre existence au regard de l'univers infini.

Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.6
Basé sur 7 avis
5
86%
4
14%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (7)

M
momo_paris
4.5

Le genre de spectacle dont on parle encore le lendemain. Vraiment bien.

T
tibo_lol
4.5

Quelques références pointues mais l'ensemble reste accessible. Bon moment.

F
fan_du_stand
5.0

Le début est un peu lent, le temps de s'installer dans l'univers. Mais à partir du deuxième tiers, c'est une montée en puissance continue. Le final est parfait. Un show qui gagne à être vu sans rien savoir.

L
laure_mtl
4.5

Génial !

N
nuits_comedy
5.0

😂

G
GwendalB
4.0

Vu en famille, tout le monde a adoré.

B
BIGBOSS_RIRE
4.5

J'ai adoré du début à la fin.

D'autres spectacles

Voir tout