
I am the Cosmos (un échec à la fois)
Luc GuiolAvec « I am the Cosmos (un échec à la fois) », Luc Guiol propose une expérience scénique pensée pour le public. Si vous rêvez secrètement d'un sens à votre existence au regard de l'univers infini.
Prends tes billets
Une info manque ou est incorrecte ?Les avis (7)
M
momo_paris
Le genre de spectacle dont on parle encore le lendemain. Vraiment bien.
T
tibo_lol
Quelques références pointues mais l'ensemble reste accessible. Bon moment.
F
fan_du_stand
Le début est un peu lent, le temps de s'installer dans l'univers. Mais à partir du deuxième tiers, c'est une montée en puissance continue. Le final est parfait. Un show qui gagne à être vu sans rien savoir.
L
laure_mtl
Génial !
G
GwendalB
Vu en famille, tout le monde a adoré.
B
BIGBOSS_RIRE
J'ai adoré du début à la fin.







