
Les avis (9)
N
nuits_comedy
Génial !
Z
ZazaShow
Génial !
L
LaureS
Très bon spectacle !
G
gus_lolilol
Un bon moment de rire.
K
KOALA_RIRE
Super soirée, je recommande.
T
therese_rit
J'ai vu ce spectacle deux fois. La première fois en découverte, la deuxième pour confirmer. Et j'ai ri autant les deux fois, parfois sur des passages différents. C'est la marque des vrais bons shows.
M
maeva_cc
Ouf !
C
CharlieB
Franchement excellent.







