
Les avis (9)
G
GabiShow
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
J
JojoStand
Le genre de spectacle dont on parle encore le lendemain. Vraiment bien.
I
R
rirefort
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
G
gros_rire_13
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
N
nono_comedy
Drôle sans être vulgaire, c'est rare. Un show intelligent et accessible.
T
theComedyMan
Vraiment excellent du début à la fin. L'écriture est précise, les transitions bien pensées, et l'artiste maîtrise parfaitement sa scène. Aucun temps mort. Je recommande à tout le monde sans exception.







