Comedyscene
AccueilSpectaclesL’Autre c’est moi
L’Autre c’est moi
HumoristeStand-upEn cours

L’Autre c’est moi

Gad Elmaleh
4.7
6 avis
2005
Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.7
Basé sur 6 avis
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (6)

R
RomainB75
5.0

J'ai adoré du début à la fin.

T
thibz_show
5.0

Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.

M
maxime_fan
4.5

Bien construit, bien joué. On repart avec le sourire et des vannes en tête.

R
remi_show
4.5

Franchement excellent.

K
kev_humour
4.5

Franchement excellent.

S
SaraComedy
4.5

On sent que chaque mot a été pesé. Rien n'est laissé au hasard, les temps de silence sont aussi importants que les répliques. Un spectacle dense qui mérite toute ton attention.

D'autres spectacles

Voir tout