
L'important c'est l'essentiel
Laurent ArnoultAvec « L'important c'est l'essentiel », Laurent Arnoult signe un moment de stand-up direct, personnel et rythmé. Après avoir rempli 2x le Zénith de Strasbourg et écrit 3 pièces de théâtre (comédies dans lesquelles il a également joué), il remonte sur scène avec un nouveau seul-en-scène.
Les avis (8)
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
Un bon moment de rire.
Quelques références pointues mais l'ensemble reste accessible. Bon moment.
On sent que chaque mot a été pesé. Rien n'est laissé au hasard, les temps de silence sont aussi importants que les répliques. Un spectacle dense qui mérite toute ton attention.
Court mais efficace.
J'ai vu ce spectacle deux fois. La première fois en découverte, la deuxième pour confirmer. Et j'ai ri autant les deux fois, parfois sur des passages différents. C'est la marque des vrais bons shows.
Vu en salle comble et l'énergie collective rendait le tout encore meilleur. Ce genre de moment se vit vraiment en live. Le public riait fort, les vannes s'enchaînaient. Une soirée inoubliable.
Génial !







