
Les avis (7)
G
Y
yanis_comedy
Un vrai moment de bonheur.
C
CedricFun
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
S
stand_addict
Drôle sans être vulgaire, c'est rare. Un show intelligent et accessible.
J
JulietteR
Court mais efficace.
C
clem_off
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
M
maxime_fan
Un bon moment de rire.







