
Laurent Gerra se met à table !
Laurent GerraAvec « Laurent Gerra se met à table! », Laurent Gerra prolonge son parcours sur scène avec une nouvelle énergie. Après une tournée dans toute la France, qui se poursuit en 2026, une vingtaine de représentations à guichets fermés au Casino de Paris en décembre 2024 et 6 représentations aux Folies Bérgère en décembre 2025, Laurent Gerra fait son retour pour de nouvelles dates au Palais des Congrès de Paris les 29, 30 et 31 décembre 2026 avec son spectacle, encore plus piquant et savoureux que jamais.
Prends tes billets
Une info manque ou est incorrecte ?Les avis (4)
F
fredNantes
Très bon spectacle !
J
JulietteR
Trop bien, j'ai adoré.
I
IsaureT
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.







