
Les avis (7)
K
kev_humour
On est allés à deux et on est ressortis hilares. Une belle découverte.
M
maxime_fan
Franchement excellent.
B
buba_comedy
Incroyable.
P
PaulaRire
Top !
G
C
CindyC
Un humour intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Les références sont là pour ceux qui les saisissent, mais les vannes fonctionnent même sans le deuxième niveau. Du très beau travail.
F
Fifi_Brest
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.







