
Les avis (3)
V
val_comedy
Pas déçu du tout !
P
paulette_M
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
R
remi_show
Vu en famille, tout le monde a adoré.

Pas déçu du tout !
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
Vu en famille, tout le monde a adoré.