
Les avis (6)
S
Sylvette99
Un régal.
T
therese_rit
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
T
theComedyMan
Incroyable.
S
SophieParis75
On est allés à deux et on est ressortis hilares. Une belle découverte.
F
Fifi_Brest
Parfait.
D
davidK_fan
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.







