Comedyscene
AccueilSpectaclesMoi c'est pire
Moi c'est pire
HumoristeStand-upPassé

Moi c'est pire

Aurélien Belliard
4.4
4 avis
1h

Avec « Moi c'est pire », Aurélien Belliard propose une expérience scénique pensée pour le public. J'ai toujours cru que toutes les mamans avaient une armoire magique, qu'aucun papa ne disait jamais " je t'aime ", et surtout que c'était normal de vivre avec un cactus.

Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.4
Basé sur 4 avis
5
75%
4
25%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (4)

L
Ludo_off
4.5

Des sketchs vraiment bien construits. Quelques passages absolument hilarants.

N
nath_show
4.0

L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.

S
SaraComedy
4.5

Génial !

R
remi_show
4.5

Bof.

D'autres spectacles

Voir tout