
Moi c'est pire
Aurélien BelliardAvec « Moi c'est pire », Aurélien Belliard propose une expérience scénique pensée pour le public. J'ai toujours cru que toutes les mamans avaient une armoire magique, qu'aucun papa ne disait jamais " je t'aime ", et surtout que c'était normal de vivre avec un cactus.
Prends tes billets
Une info manque ou est incorrecte ?Les avis (4)
L
Ludo_off
Des sketchs vraiment bien construits. Quelques passages absolument hilarants.
N
nath_show
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
S
SaraComedy
Génial !
R
remi_show
Bof.







