Comedyscene
AccueilSpectaclesMoi et les présidents
Note des spectateurs4.4
Basé sur 6 avis
5
50%
4
50%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (6)

B
bobo_comedy
4.5

Franchement excellent.

P
patrickH
4.0

Vraiment drôle, on a bien ri.

T
tony_h
5.0

Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.

T
tibo_lol
4.0

Bien construit, bien joué. On repart avec le sourire et des vannes en tête.

C
Caro2024
4.0

Pas déçu du tout !

M
michelToulon
5.0

Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.

D'autres spectacles

Voir tout