
Les avis (6)
B
bobo_comedy
Franchement excellent.
P
patrickH
Vraiment drôle, on a bien ri.
T
tony_h
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
T
tibo_lol
Bien construit, bien joué. On repart avec le sourire et des vannes en tête.
C
Caro2024
Pas déçu du tout !
M
michelToulon
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.







