
Nathalie Boileau donne tout... Sauf la recette
Nathalie BoileauLes avis (7)
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
Le début est un peu lent, le temps de s'installer dans l'univers. Mais à partir du deuxième tiers, c'est une montée en puissance continue. Le final est parfait. Un show qui gagne à être vu sans rien savoir.
Chaque sketch apporte quelque chose. Pas un temps mort dans tout le show.
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
Un régal.
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
Vraiment excellent du début à la fin. L'écriture est précise, les transitions bien pensées, et l'artiste maîtrise parfaitement sa scène. Aucun temps mort. Je recommande à tout le monde sans exception.







