
Les avis (9)
E
EmericRire
Un vrai moment de bonheur.
R
rirederien
Le genre de spectacle dont on parle encore le lendemain. Vraiment bien.
C
CedricFun
Top !
M
F
fredM
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
C
ChocotteBzh
Génial !







