
Pablo Mira cherche encore le titre de son spectacle
Pablo Mira Prends tes billets
Une info manque ou est incorrecte ?Les avis (10)
M
momo_paris
Un vrai moment de bonheur.
L
LaureS
Très bonne écriture, le rythme est impeccable. Un plaisir à regarder.
G
gros_rire_13
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
T
thibz_show
Vu en salle comble et l'énergie collective rendait le tout encore meilleur. Ce genre de moment se vit vraiment en live. Le public riait fort, les vannes s'enchaînaient. Une soirée inoubliable.
O
V
val_comedy
Génial !
N
nono_comedy
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
C
CindyC
Ouf !







