
Partez sans moi, je vous rejoins
Mikaël Chirinian Prends tes billets
Une info manque ou est incorrecte ?Les avis (7)
G
gus_lolilol
Le public était chaud dès le départ. L'énergie dans la salle était incroyable.
M
michelToulon
Top !
P
paulette_M
On sent que chaque mot a été pesé. Rien n'est laissé au hasard, les temps de silence sont aussi importants que les répliques. Un spectacle dense qui mérite toute ton attention.
R
rirefort
Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.
P
patrickH
❤️
J
jeanno_stand
Un humour intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Les références sont là pour ceux qui les saisissent, mais les vannes fonctionnent même sans le deuxième niveau. Du très beau travail.







