
Les avis (8)
M
michelToulon
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
V
vvvincent_c
Vraiment drôle, on a bien ri.
J
JulietteR
On a ri toute la soirée.
R
remi_show
Waouh !
J
jeanno_stand
On est allés à deux et on est ressortis hilares. Une belle découverte.
N
nat_scene
J'ai vu ce spectacle deux fois. La première fois en découverte, la deuxième pour confirmer. Et j'ai ri autant les deux fois, parfois sur des passages différents. C'est la marque des vrais bons shows.







