
Les avis (10)
G
greg_laff
Trop bien, j'ai adoré.
N
nath_show
Court mais efficace.
C
CindyC
Magnifique.
F
Fifi_Brest
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
D
doudou_show
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
T
therese_rit
Magnifique.
L
LaureS
🤣💯
C
Caro2024
🔥🔥🔥







