
Les avis (10)
E
ElisaShow
À voir absolument.
F
fredNantes
Waouh !
C
CedricFun
Vu en salle comble et l'énergie collective rendait le tout encore meilleur. Ce genre de moment se vit vraiment en live. Le public riait fort, les vannes s'enchaînaient. Une soirée inoubliable.
C
CindyC
Un vrai moment de bonheur.
M
michelToulon
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
G
GwendalB
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
J
JocelynS
Des sketchs vraiment bien construits. Quelques passages absolument hilarants.
A
AurelComedy
Super soirée, je recommande.







