
Problèmes
Pierre SabikAvec « Problèmes », Pierre Sabik propose une expérience scénique pensée pour le public. Après plus de 5 ans dans tous les comedy-clubs de France (et de Navarre).
Prends tes billets
Une info manque ou est incorrecte ?Les avis (5)
D
davidK_fan
Un régal.
J
jeanno_stand
Des sketchs vraiment bien construits. Quelques passages absolument hilarants.
J
JocelynS
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
R
remi_show
Drôle sans être vulgaire, c'est rare. Un show intelligent et accessible.
N







