
Les avis (4)
D
DomDom59
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
T
J
jeanno_stand
Un régal.
G
gros_rire_13
J'ai adoré du début à la fin.







