
Les avis (8)
G
GaetanR
Magnifique.
M
maxime_fan
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
G
GwendalB
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
N
nono_comedy
Court mais efficace.
G
GabiShow
Un bon moment de rire.
N
C
CindyC
Magnifique.







