
Les avis (4)
M
momo_paris
Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.
N
nuits_comedy
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
A
antho_stand
Bien construit, bien joué. On repart avec le sourire et des vannes en tête.







