
Les avis (5)
C
CindyC
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
P
PaulaRire
Très bonne écriture, le rythme est impeccable. Un plaisir à regarder.
A
antho_stand
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.
D
doudou_show
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
P
pascal_du34
Court mais efficace.







