
Thomas de Fauchécour
THOMAS DE FAUCHÉCOURSur scène, THOMAS DE FAUCHÉCOUR installe son univers avec une proposition directe et pensée pour le public. Je m'appelle Thomas de Salivet de Fouchécour. Difficile de ne rien projeter. J'ai passé autant de temps à chercher l'histoire derrière ce nom qu'à l'écrire.
Les avis (10)
Bof.
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
Pas mon style d'humour habituellement mais j'ai été totalement embarqué. L'artiste sait créer une connexion avec le public qui rend tout naturel. On oublie qu'on regarde un one-man show, c'est du direct.
L'humour est fin et bien amené. Pas une vanne qui tombe à plat.
Vu en salle comble, l'ambiance était dingue. Ce genre de show ça se partage.
Je ne m'attendais pas à autant. On est allés un peu par hasard et on est ressortis complètement conquis. Le show monte en puissance progressivement et le dernier tiers est absolument brillant. On en reparle encore.







