Comedyscene
Too Much
HumoristeStand-upEn cours

Too Much

Joëlle Gewolb
4.6
7 avis
1h

Avec « Too Much », Joëlle Gewolb propose une expérience scénique pensée pour le public. Originaire de Londres et parisienne depuis bien trop longtemps, oubliez Emily in Paris, voici Jojo de Barbès.

Une info manque ou est incorrecte ?
Note des spectateurs4.6
Basé sur 7 avis
5
86%
4
14%
3
0%
2
0%
1
0%
Vous avez vu ce spectacle ?

Partagez votre avis avec la communauté.

Donner mon avis Marquer comme vu

Les avis (7)

S
Sylvette99
5.0

On est allés à deux et on est ressortis hilares. Une belle découverte.

J
JojoStand
5.0

Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.

M
maxime_fan
4.0

J'ai vu ce spectacle deux fois. La première fois en découverte, la deuxième pour confirmer. Et j'ai ri autant les deux fois, parfois sur des passages différents. C'est la marque des vrais bons shows.

P
patrickH
4.5

Hilarant.

D
doudou_show
4.5

C'est le genre de show où tu te rends compte que l'humour peut être un art à part entière. Tout est travaillé : le texte, le timing, la scénographie. On sort avec l'impression d'avoir assisté à quelque chose de spécial.

B
BIGBOSS_RIRE
4.5

Ouf !

P
PaulaRire
5.0

Ouf !

D'autres spectacles

Voir tout
Too Much — Joëlle Gewolb · comedyscene