
Les avis (7)
B
BenBen42
Magnifique.
L
laure_mtl
Très bon spectacle !
C
clem_off
Super show, bien ficelé et vraiment drôle. Je recommande sans hésiter.
M
MariaParis
On a beaucoup ri. L'artiste est à l'aise sur scène, ça se sent tout de suite.
B
benoit_rit
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
P
patrickH
Un humour que j'apprécie : direct, sans chichis, mais avec du fond.
S
SarahLft
Bof.







