
Les avis (5)
F
fredM
Trop bien, j'ai adoré.
F
fredNantes
On est allés à deux et on est ressortis hilares. Une belle découverte.
K
kev_humour
Un spectacle qui mêle humour et sincérité avec beaucoup de justesse. Certains passages sont vraiment touchants sans jamais tomber dans la sensiblerie. C'est rare d'avoir un show aussi complet. Bravo.
T
trop_drole
J'ai vu ce spectacle deux fois. La première fois en découverte, la deuxième pour confirmer. Et j'ai ri autant les deux fois, parfois sur des passages différents. C'est la marque des vrais bons shows.
M
Madeleine42
Le genre de spectacle dont on parle encore le lendemain. Vraiment bien.







