
Les avis (8)
J
JocelynS
Très bon spectacle !
S
SaraComedy
Bien construit, bien joué. On repart avec le sourire et des vannes en tête.
R
rirederien
Des sketchs vraiment bien construits. Quelques passages absolument hilarants.
C
B
BenBen42
Un bon moment de rire.
G
GabiShow
❤️
G
GaetanR
Trop bien, j'ai adoré.







